Journée du Coeur au ventre

Merci de votre grande générosité!

Chaque année, La Moisson Maskoutaine tient sa campagne de collecte et de financement annuelle, « Le Grand PARTAGE Maskoutain». Cette campagne permet de renflouer le garde-manger de La Moisson Maskoutaine de denrées alimentaires. Cette nourriture sera remise aux familles et personnes seules à l’occasion de la distribution alimentaire de Noël et par la suite aux organismes membres situés sur le territoire de la MRC des Maskoutains.

Dans le cadre de cette campagne, la JOURNÉE RÔTISSERIE ST-HUBERT fût un événement majeur dans la région servant à amasser des dons pour la cause. Organisée autour de la vente de billets pour des repas dans le restaurant Rôtisserie St-Hubert de Saint-Hyacinthe, cette journée offre une large visibilité à ses commanditaires, tant auprès de la population qu’au sein des médias.

L’action d’un organisme comme La Moisson Maskoutaine repose sur l’engagement actif des entreprises et des institutions de la région de Saint-Hyacinthe. Votre implication a contribué au mieux-être alimentaire de la collectivité.

En 2019, La Journée St-Hubert laisse place à La Journée du Coeur au ventre pour La Moisson. L’activité se déroulera à la fin novembre dans un autre restaurant, mais aura la même mission de faire en sorte que les gens partagent un bon repas pour une bonne cause.