L’administration

(Photo du Conseil d’administration 2017-2018)

 

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Monsieur Léon Hébert , Président, représentant bénévole
Monsieur Christian Martin, Vice-Président, représentant de la MRC des Maskoutains
Monsieur Michel Bonin, Trésorier, représentant un organisme membre
Sœur Pierrette Beauregard, p. m., Administratrice, représentante des communautés religieuses
Monsieur Yvan Millette, Administrateur, représentant un commerce alimentaire
Madame Ève Laurin, Administratrice, représentante du milieu agro-alimentaire
Monsieur Martin Hubert, Administrateur, représentant un partenaire alimentaire

 

LE PERSONNEL

Claudine Gauvin, directrice générale
Lyne Guilmain, adjointe à la direction
info@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Lucie Benjamin, superviseure de l’entrepôt
entrepot@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Jean-Pierre Brien, commis de l’entrepôt
Chantale Vanier, animatrice de cuisine
c.vanier@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Patricia Girouard, animatrice de cuisine
p.girouard@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Alexandra Gibeault,chargée de projet (Septembre à janvier)
gpm@lamoissonmaskoutaine.qc.ca

LES BÉNÉVOLES

La Moisson Maskoutaine a eu le plaisir d’accueillir 33 bénévoles actifs inscrits qui soutiennent et supportent sa mission d’entraide en offrant plus de 1 164 heures de bénévolat tout au long de l’année.