L’administration

(Photo du conseil d’administration 2018 – 2019)

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION 2019 – 2020

Monsieur Léon Hébert , président, représentant bénévole
Monsieur Christian Martin, vice-Président, représentant de la MRC des Maskoutains
Monsieur Martin Hubert, trésorier, représentant un partenaire alimentaire
Madame Ève Laurin, secrétaire, représentante du milieu agro-alimentaire
Monsieur Yvan Millette, administrateur, représentant un commerce alimentaire
Monsieur Yvan Pion, administrateur, représentant bénévole
Poste à combler, représentant.e des communautés religieuses

LE PERSONNEL

Claudine Gauvin, directrice générale
Lyne Guilmain, adjointe administrative
info@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Lucie Benjamin, superviseure de l’entrepôt
entrepot@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Jean-Pierre Brien, commis de l’entrepôt
Alpha Dialo, commis de l’entrepôt
Chantale Vanier, animatrice de cuisines collectives
c.vanier@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Patricia Girouard, animatrice de cuisines collectives
p.girouard@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Alexandra Gibeault,chargée de projet (Septembre à janvier), et responsable des communications
gpm@lamoissonmaskoutaine.qc.ca

LES BÉNÉVOLES

La Moisson Maskoutaine a eu le plaisir d’accueillir 32 bénévoles actifs inscrits qui soutiennent et supportent sa mission d’entraide en offrant plus de 1 100 heures de bénévolat tout au long de l’année.