Luttez contre la faim, initiez le changement

Walmart Canada en collaboration avec Banques alimentaires Canada est présentement en campagne de Lutte contre la faim partout au Canada.

La Moisson Maskoutaine est la banque alimentaire associée au Walmart de Saint-Hyacinthe, et du 14 février au 13 mars, pour tout achat en magasin, il vous est possible d’arrondir votre facture au dollar le plus près, Walmart Canada s’engage à égaliser le montant ainsi recueuilli par les clients, jusqu’à concurrence de 2 000$. Il vous est aussi possible de faire un don en ligne directement sur le site de Walmart Canada, ou encore de faire un don de denrées alimentaires non périssables directement en magasin.

En plus de Walmart Canada, plusieurs entreprises alimentaires se joignent à la campagne, offrant un montant d’argent pour certains produits vendus, ainsi, cherchez les produits participants en magasin, augmentant ainsi le montant de votre don, sans vous faire dépenser d’avantage.

Pour de plus amples informations sur la campagne présentement en cours:

https://www.walmart.ca/fr/luttez-contre-la-faim-initiez-le-changement/N-27473?icid=home+page_wmg_display_walmart_HPHB_wk4_FHSC_fr

Ces montants permettront à La Moisson Maskoutaine d’offrir des produits de qualité aux organismes qui viennent en aide aux personnes dans le besoin de la grande région de Saint-Hyacinthe.