Un grand Partage réussi

SAINT-HYACINTHE, le 28 janvier 2021. – Cette année, malgré la situation particulière que nous vivons, La Moisson Maskoutaine a obtenu  de bons résultats pour sa campagne du Grand Partage maskoutain 2020. Grâce à tous les partenaires et bénévoles qui se sont impliqués; à tous les donateurs de nourritures et financiers de la région, La Moisson Maskoutaine a pu faire la différence en mettant en place une distribution alimentaire et une collecte de denrées digne de notre mission, celle d’apporter une aide précieuse aux gens dans le besoin de notre région.

La campagne du grand Partage maskoutain 2020 a permis de récolter 34 000 kilos de nourriture, de recevoir 139 689 $ en don monétaire et de répondre à 804 demandes d’aide alimentaire. Organisée conjointement avec le Centre de bénévolat de Saint-Hyacinthe et le Comptoir-Partage La Mie, la distribution de Noël s’est déroulée de manière sécuritaire et a permis à 1 625 personnes de bénéficier d’un panier de Noël.

Nous n’aurions pu faire cela sans la précieuse aide de nos 728 bénévoles qui ont effectué plus de 2 200 heures de bénévolat afin de préparer la Moisson Maskoutaine à recevoir et à redistribuer toutes ces denrées. Nous remercions infiniment les personnes qui ont gravité autour de La Moisson Maskoutaine durant cette période empreinte de générosité, si importante pour notre communauté.

source :   Sophie Aubé
                 Adjointe aux communications et chargée des bénévoles
                 La Moisson Maskoutaine
                 450-261-1110
                 communications@lamoissonmaskoutaine.qc.ca

Categories: