le grand partage

LE GRAND PARTAGE MASKOUTAIN EST UN ÉVÉNEMENT ANNUEL VENANT EN AIDE AUX PERSONNES DÉMUNIES. C’EST LE MOMENT DE RECEVOIR DES DENRÉES NON PÉRISSABLES QUI SERONT REDISTRIBUÉES AUX GENS DANS LE BESOIN DE LA RÉGION.

Les dons en argent serviront au transport et à l’achat de nourriture, afin de compléter la distribution alimentaire spéciale de Noël.
Pour tous les dons en argent, libeller le chèque au nom de «La Moisson Maskoutaine». La Moisson Maskoutaine peut remettre des reçus de charité.

Aux entreprises et aux commerces

La Moisson Maskoutaine possède les équipements et les espaces d’entreposage pour recevoir de grandes quantités de denrées alimentaires périssables et non périssables. Il est possible de remettre des reçus de charité pour la valeur de fabrication du produit.

Pour la population maskoutaine

Il est possible de participer à différentes organisations telles que la traditionnelle collecte alimentaire le premier dimanche de décembre ou déposer les sacs de denrées tout le mois de décembre dans les différents points chute proposés.

Pour tous les dons de vêtements, d’objets divers et de meubles, vous devez acheminer tous ces effets dans les nombreux comptoirs vestimentaires de la ville de Saint-Hyacinthe.

SEULEMENT EN DÉCEMBRE – Vous pouvez déposer vos dons en argent ou denrées alimentaires non périssables à un des points de chute suivant, selon les heures d’ouverture de chaque endroit.

TOUT AU LONG DE L’ANNÉE – Voici les adresses des différents comptoirs vestimentaires de Saint-Hyacinthe auxquels vous pouvez déposer des dons de vêtements et des petits articles de maison.

TOUT AU LONG DE L’ANNÉE – Voici l’adresse d’un dépôt de meubles et d’objets divers.

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT FAIRE DON DE VÊTEMENTS, DE MEUBLES ET D’OBJETS DIVERS

En favorisant les comptoirs vestimentaires de la ville de Saint-Hyacinthe, les profits des ventes seront redistribués à la communauté Maskoutaine.