Faire un don pour nourrir les gens d’ici

Votre don servira à l’approvisionnement en nourriture des familles et des personnes seules vivant l’insécurité alimentaire au quotidien. Il aidera significativement La moisson Maskoutaine et ses 13 organismes membres.

Saviez-vous qu’en 2019, les enfants représentaient 38% des utilisateurs des ressources alimentaires sur le territoire maskoutain?

Notre mandat consiste à répartir équitablement toutes les denrées acheminées à la Moisson Maskoutaine aux 13 organismes communautaires membres, qui eux redonneront aux gens vivant des situations difficiles, notamment celle de l’insécurité alimentaire.

Pour faire un don

Pour faire votre don via PayPal, cliquez sur l’image ci-dessous et vous serez redirigé vers une page sécurisée.

Une fois redirigé vers la page, vous pourrez inscrire le montant de votre don et remplir vos informations personnelles.

Veuillez noter que pour obtenir un reçu de charité, il est important de cocher l’option « Partager votre adresse postale avec La Moisson Maskoutaine afin que votre don soit reconnu» au bas du formulaire.

Merci de votre générosité!

Pour les donateurs alimentaires

Notre entrepôt est équipé d’étagères d’entreposage pour les denrées non périssables, ainsi qu’une chambre froide de 20’ X 20’ et d’une chambre à congélation de 20’ X 20’ pour récupérer et conserver d’importantes quantités de denrées périssables.

Nous pouvons recevoir tous les surplus de denrées alimentaires et les produits de la terre, fruits de vos labeurs.

À votre demande, un reçu de charité pourra vous être remis à la réception d’un don monétaire ou alimentaire selon la valeur au prix coûtant.

Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 7h à 11 h 30 et de 13 h à 16 h.