L’administration

(Photo du conseil d’administration 2018 – 2019)

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION 2019 – 2020

Monsieur Léon Hébert , président, représentant bénévole
Monsieur Christian Martin, vice-Président, représentant de la MRC des Maskoutains
Monsieur Martin Hubert, trésorier, représentant un partenaire alimentaire
Madame Ève Laurin, secrétaire, représentante du milieu agro-alimentaire
Monsieur Yvan Millette, administrateur, représentant un commerce alimentaire
Monsieur Yvan Pion, administrateur, représentant bénévole
Soeur Diane Beauregard s.j.s.h., représentant.e des communautés religieuses

LE PERSONNEL

Claudine Gauvin, directrice générale
Lyne Guilmain, adjointe administrative
info@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Lucie Benjamin, superviseure de l’entrepôt
entrepot@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Jean-Pierre Brien, commis de l’entrepôt
Alpha Dialo, commis de l’entrepôt
Chantale Vanier, animatrice de cuisines collectives
c.vanier@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Patricia Girouard, animatrice de cuisines collectives
p.girouard@lamoissonmaskoutaine.qc.ca
Alexandra Gibeault,chargée de projet (Septembre à janvier), et responsable des communications
gpm@lamoissonmaskoutaine.qc.ca

LES BÉNÉVOLES

La Moisson Maskoutaine a eu le plaisir d’accueillir 32 bénévoles actifs inscrits qui soutiennent et supportent sa mission d’entraide en offrant plus de 1 100 heures de bénévolat tout au long de l’année.